League Of Legends

Alors que l’équipe est dernière du classement des LCS NA, Team Liquid cherche tous les changements possibles pour quitter la zone de relégation. Après avoir déplacer Piglet au mid, Team Liquid annonce l’arrivée de Doublelift au poste d’ADC.

Doublelift

Steve Arhancet s’explique ?

Dans une annonce vidéo sur Facebook, le co-proporiétaire de Team Liquid, Steve Arhancet, annonce l’arrivée de Doublelift dans le roster. Il revient sur les tests effectués durant la semaine des IEM Katowice. A l’époque l’équipe pensait que mettre Piglet au mid et Youngbin en ADC était la meilleure option pour renouer avec la victoire. Malheureusement, l’équipe s’est rendu compte que Yougbin n’était pas encore prêt à endosser ce rôle à ce niveau. En effet, ses statistiques sont bien en dessous des autres ADC en NA.

De fait, Liquid fait appelle à Doublelift dés cette semaine et pour le reste du Split. Steve précise bien que son contrat se terminera à la fin du Split. Le co-propriétaire et Doublelift se connaissent bien et les négociations ont dû être par conséquent facilitées.

Est-il trop tard ?

Comme Mr Arhancet l’explique dans son communiqué, l’objectif de la team est d’atteindre les playoffs. Trop tard ? Mathématiquement non. Bien que dernière, la Team Liquid n’est qu’à 2 victoires d’une place qualificative aux Playoffs.

Parmi leurs adversaires, ils rencontreront par ordre chronologique : Cloud9, Envyus, Dignitas, Phoenix1, TSM et Flyquest. A l’heure actuelle sur ces 6 matchs, 3 semblent totalement hors de leur portée, à savoir Cloud9, TSM et Flyquest. De plus, les autres équipes jouent (merci captain obvious). On peut alors décemment dire que malgré les changements apportés et la volonté des dirigeants et de l’équipe de s’en sortir, Team Liquid n’a plus son destin en main à trois semaine de la fin du Split.

Pour suivre les LCS NA :LCS NA Saison 7 Spring Split - Classement

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -