Dragon Ball FighterZ

Comme vous le savez sûrement déjà, depuis la sortie de Dragon Ball FighterZ, les joueurs cherchent des nouveautés dans les fichiers du jeu. C’est comme ça qu’il y a quelques jours, SergioM3 a pensé avoir découvert les huit prochains personnages de Dragon Ball FighterZ. Aujourd’hui, c’est Cooler qui aurait été trouvé !

Cooler dragon ball fighterz

Un fichier audio le mentionnant

En sélection de personnages lors d’un combat, lorsque vous cliquez sur votre personnage pour le sélectionner, son nom va être prononcé in game. Et c’est ce fichier audio qui a été trouvé. Il ne dure qu’une seconde et le seul mot prononcé est Cooler. Cependant, la voix et l’intonation sont bien celles de l’annonciateur. Dès lors, difficile de s’imaginer autre chose que son arrivée prochaine dans le roster ! L’énigme principale quant à l’arrivée de Cooler se situe plutôt sur laquelle de ses transformations sera choisie par Bandai. En effet, Cooler peut se transformer ! Le choix sera à faire entre sa forme originelle et sa transformation.

Pour les néophytes, Cooler est le frère aîné de Freezer dans l’univers de Dragon Ball. Il a une personnalité proche de son frère (un tyran sanguinaire) mais a cependant moins tendance à sous-estimer ses adversaires. En termes de physique, il est plus grand que Freezer. En effet, il a une taille humaine et fait à peu près la taille de Son Goku.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -