Dragon Ball FighterZ – La Française des jeux annonce son tournoi !

Dragon Ball FighterZ ne sort que le 26 janvier, mais l’engouement est déjà réel. Si de nombreux joueurs l’attendent, c’est aussi le cas d’organisateurs de tournoi esport. C’est dans cette optique que l’on vient d’apprendre la création d’un tournoi DBZ made in Française des jeux.

Dragon Ball Fighterz Tournoi FDJ

Un tournoi seulement 3 jours après sa sortie 

Nous nous demandions si Dragon Ball FighterZ avait un futur potentiel dans la compétition esport. Les organisateurs de tournois semblent pour leur part avoir tranché. La Française des jeux vient d’annoncer l’organisation d’un tournoi mettant en avant les fameux personnages de Toriyama. Le délai entre la sortie du jeu et ce tournoi DBZ FDJ peut paraître court, il n’y a en effet que trois jours entre les deux. Cependant, les pré-commandes du jeu ont explosé et la FDJ sait qu’elle peut d’ores et déjà compter sur une communauté de passionnés.

De plus, ces derniers temps, les vidéos de gameplay sont littéralement en train de fleurir sur Youtube. Dès lors, les joueurs peuvent, avant même la sortie, connaître les différents personnages ainsi que leurs capacités. Quoi qu’il en soit, si ce tournoi est une réussite aussi tôt après la sortie du jeu, les gens pessimistes quant à l’aspect esport du jeu risquent d’avoir du mal à défendre leur point de vue.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.