Jouez à Dragon Ball FighterZ avec des graphismes rétro !

Si vous cherchez des vidéos de Dragon Ball FighterZ, vous avez peut-être remarqué quelques vidéos où les graphismes semblent rétro. Comment arriver à ce genre de résultats ? Nous vous expliquons la technique.

dragon ball fighterz retro

Une astuce seulement pour les joueurs PC 

Malheureusement, si vous êtes fan de ce type de graphismes mais que vous jouez sur console, cette technique ne vous servira à rien. Pour les joueurs PC, elle reste assez simple. Il vous suffit de descendre assez bas la résolution graphique des personnages pour que ceux-ci aient un aspect pixellisé. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres graphiques du jeu. Là, vous trouverez une option nommée “échelle de résolution”. Baissez cette option jusqu’à 35-40 tout en laissant toutes les autres options le plus haut possible. Vous aurez alors l’impression de jouer à un jeu rétro alors que vous êtes toujours sur Dragon Ball FighterZ. Pour les plus anciens d’entre nous, cela rappellera de très bons souvenirs d’enfance !

Lire aussi :  Dragon Ball FighterZ dépasse la barre des deux millions de ventes !

Cette “échelle de résolution” peut être baissée encore plus, mais en dessous de 30, on se rapproche de plus en plus de la bouillie de pixels. Si vous voulez vous faire un avis de cette technique, vous pouvez vous rendre sur la chaîne YouTube de SLOplays. Celui-ci vous montre, via une vidéo, comment réaliser la technique. De plus, vous pourrez voir directement le résultat in-game sans avoir besoin de le tester vous-même.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire