La DreamHack Campus à Blois bat son plein !

Le 20 janvier se tient la seconde édition de la DreamHack Campus à Blois. 64 joueurs s’affrontent sur Hearthstone et Clash Royale. A la clé, une place pour la finale à la DreamHack Tours et 5000 € de récompenses !

dreamhack-campus-centre-val-de-loire

L’édition de la DreamHack Campus à Blois a fait venir la fine fleur des joueurs universitaires d’Hearthstone et Clash Royale. L’événement était situé dans l’amphithéâtre de l’INSA de Blois. De très jeunes joueurs ont également profité de l’occasion pour s’inscrire. Les parents, peu habitués à ce genre d’événement, ont fait le déplacement pour découvrir l’expérience de tournoi. Les joueurs du jeu Blizzard se sont affrontés tout le long de la matinée. Morrison et Ysulonna, les casteurs de l’événement, ont commenté avec brio les bests plays et fails du tournoi.

Une première expérience de tournoi pour les jeunes

Les joueurs de Clash Royale ont, comme les joueurs d’Hearthstone, débuté leurs matchs dès le matin. Ceux-ci ont été castés par Stoptou dès le début de l’après-midi. Ce tournoi était la première expérience de la scène pour beaucoup de jeunes. Ceux-ci étaient en effet conviés à monter sur scène, entourés de caméras et de projecteurs. De vraies conditions de championnats !

Lire aussi :  Felkeine est le vainqueur du Masters Tour Séoul !

Les gagnants ont d’ailleurs pu revenir sur leur victoire en rejoignant la scène de cast.

interview clash royale dreamhack campus à bloisStoptou et Lichar après sa victoire

Les joueurs victorieux de cette édition gagneront leur place pour le tournoi de la DreamHack à Tours. Ils pourront espérer gagner 5000 € de récompense, des goodies et les gagnants se verront proposer une journée d’immersion dans le monde du pro-gaming par LDLC !

Vainqueurs de l’édition de Blois

Place Tournoi Hearthstone Tournoi Clash Royale
Kr4wl elromano
Twignar Galadriel
3 H20FRYTURTLE RouxliOo
4 Dylos Niaiseur-niaisé
5 bawdy Lichar
6 alban25 KING_fastRAY
7 CoachQuendak Max
8 Alex
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.