DreamHack Campus – La troisième édition se déroulera à Chartres le 17 février !

DreamHack Campus à Chartres le 17 février

La troisième étape de la DreamHack Campus aura lieu le 17 février à Chartres ! Le second tournoi, qui s’était déroulé à Blois, avait été une réussite ! Les joueurs inscrits pour l’occasion s’affronteront sur Hearthstone et Clash Royale ! L’inscription – gratuite – concerne les lycéens et étudiants de la région Centre Val de Loire.

dreamhack-campus-centre-val-de-loire

DreamHack Campus – Un tournoi universitaire gratuit

La DreamHack Campus Centre Val de Loire est un nouveau circuit compétitif universitaire se déroulant en six étapes. Les gagnants de chaque étape participeront à la finale lors de la DreamHack Tours 2018, les 19, 20 et 21 mai 2018. A travers les différentes villes de la région, les universitaires et lycéens auront la possibilité de se mesurer les uns aux autres sur Hearthstone et Clash Royale. L’objectif conjoint de la région et de la DreamHack est de démocratiser l’esport sur le territoire.

Hearthstone et Clash Royale mis en lumière

Hearthstone et Clash Royale ont été désignés comme les jeux phares de ce circuit DreamHack Campus. Chaque étape proposera un tournoi à 32 joueurs. A chaque fois, les 16 premiers seront qualifiés pour l’étape finale du 19 mai 2018 au Parc des Expos de Tours. Ce sont donc 96 joueurs qui s’affronteront lors de la finale à la DreamHack Tours 2018. Les 6 meilleurs joueurs de chaque jeu se partageront la somme de 5000 € en bons d’achat LDLC !

Lors de l’édition à Blois, 15 joueurs de talent étaient ressortis victorieux des deux tournois. Vous souhaitez les rejoindre et prouver votre valeur sur votre jeu favori ? Les inscriptions, c’est par ici : Inscription à la DH Campus de Chartres

En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire