DreamHack et Monster Energy prolongent leur partenariat pour une durée de 2 ans !

Partenaires depuis 2014, le distributeur de boissons énergétiques et le plus grand festival digital du monde ont décidé le lundi 12 mars de prolonger leur partenariat de 2 ans ! DreamHack et Monster Energy annoncent également vouloir se développer sur de nouveaux continents en 2019 !

dreamhack et monster energyCrédit : DreamHack

Prolongement du partenariat entre DreamHack et Monster Energy

Ensemble depuis déjà 4 ans, les deux sociétés ont décidé de prolonger leur partenariat pour les années 2018 et 2019 ! L’occasion pour elles de perpétuer leurs nombreuses alliances. En 2014, DreamHack et Monster Energy ont commencé leur coopération grâce aux tout nouveaux studios Monster Energy DreamHack à Stockholm, et ont soutenu le circuit international de la DreamHack : DreamHack Open. Suite à ce succès, et 3 ans plus tard, Monster Energy est devenu un partenaire stratégique global, et est à présent inclus dans toutes les étapes de la DreamHack.

Lorsque la DreamHack est entrée sur le marché Nord-Américain en 2016, Monster Energy était l’un des partenaires fondateurs et un allié stratégique de la DreamHack. Tout d’abord, avec la DreamHack Austin jusqu’à la production d’un total de 5 événements en 2017 : Austin, Montréal, Las Vegas, Atlanta et Denver. La DreamHack est aussi très fière d’annoncer que Monster Energy sera un des partenaires fondateurs quand la DreamHack entrera sur un nouveau continent en 2019.

Monster Energy, partenaire stratégique global de la DreamHack

Ainsi, “Monster Energy sera en 2018 et en 2019 le partenaire stratégique global de la DreamHack, et sponsorisera tous les festivals ainsi que les tournois esportifs majeurs de la DreamHack” (communiqué de presse) !

Monster Energy a en effet grandement participé à la popularité de la DreamHack depuis 2014, et c’est une des raisons qui a poussé le festival à en faire son partenaire privilégié. Le CEO de la DreamHack et le directeur du gaming et de l’esport pour Monster Energy sont revenus sur cette relance de partenariat.

« Nous sommes enchantés, mais aussi très fiers de travailler avec Monster Energy pour ces deux prochaines années. Ils ont soutenu la  DreamHack durant ces 4 dernières années et nous sommes enthousiastes quant aux plans encore plus ambitieux que nous avons prévus pour le futur » déclarait Marcus Lindmark, CEO de la DreamHack.

« Il y a quatre ans, lorsque nous cherchions à sponsoriser un événement, la DreamHack était en première position de notre liste des organisateurs de rang mondial. La DreamHack a su cocher toutes les cases que nous attendions, mais c’est leur staff et leur soutien qui ont été les facteurs décisifs de notre choix d’étendre ce partenariat de façon globale et sur plusieurs années […] Nous soutiendrons l’expansion de la DreamHack quand ils emmèneront leurs festivals dans de nouveaux marchés internationaux. » confiait Matthew Simpson, Directeur
du Gaming et de l’eSport pour Monster Energy.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la DreamHack et Monster Energy sur le site de la DreamHack France.

Crédit image à la une : DreamHack

En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.