Astralis remporte la DreamHack Masters Marseille !

[nextpage title=”Les équipes du tournoi”]

La première DreamHack Masters Marseille s’annonce titanesque ! Le dôme de Marseille accueille cette année, durant 5 jours, une des plus grandes compétitions sur CS:GO ! 16 des meilleures équipes du monde s’affronteront pour le titre suprême et les 100 000$ de cashprize prévus pour les gagnants ! Les phases finales auront lieu le week-end du 21 et 22 avril.

dreamhack masters marseille

Les équipes de la DreamHack Masters Marseille

[nextpage title=”Les phases de poule”]

G2, les gagnants de la DreamHack Masters de Malmö en 2017, n’auront malheureusement pas su briller lors de ces phases de poules. Ils échouent de peu face à Cloud9, en s’inclinant sur le score de 20-22. Relégués en loser bracket, ils ont dû affronter Team EnVyUs, qui s’étaient faits littéralement dépasser par des Faze Clan imprenables. Malheureusement pour l’équipe française, ils s’inclineront 7-16, et repartiront aussi vite qu’ils étaient arrivés. Ils ont vite été rejoints par les équipes Valiance, Space Soldiers et Tyloo, elles aussi grandes perdantes de la DreamHack Masters Marseille 2018.

A l’heure actuelle, les équipes Cloud9, Ninjas in Pyjamas, Natus Vincere et Astralis attendent leurs adversaires pour hériter de la première place de leur poule respective !


[nextpage title=”Les playoffs”] Nous y sommes ! Les playoffs vont enfin débuter ! Qui parmi les valeureuses équipes ayant passé les phases de poule réussira l’exploit ?

Après 5 cinq jours de compétition, c’est l’équipe Astralis qui finit par remporter la DreamHack Masters Marseille !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.