Counter Strike
[nextpage title= »Les équipes du tournoi »]

La première DreamHack Masters Marseille s’annonce titanesque ! Le dôme de Marseille accueille cette année, durant 5 jours, une des plus grandes compétitions sur CS:GO ! 16 des meilleures équipes du monde s’affronteront pour le titre suprême et les 100 000$ de cashprize prévus pour les gagnants ! Les phases finales auront lieu le week-end du 21 et 22 avril.

dreamhack masters marseille

Les équipes de la DreamHack Masters Marseille

[nextpage title= »Les phases de poule »]

G2, les gagnants de la DreamHack Masters de Malmö en 2017, n’auront malheureusement pas su briller lors de ces phases de poules. Ils échouent de peu face à Cloud9, en s’inclinant sur le score de 20-22. Relégués en loser bracket, ils ont dû affronter Team EnVyUs, qui s’étaient faits littéralement dépasser par des Faze Clan imprenables. Malheureusement pour l’équipe française, ils s’inclineront 7-16, et repartiront aussi vite qu’ils étaient arrivés. Ils ont vite été rejoints par les équipes Valiance, Space Soldiers et Tyloo, elles aussi grandes perdantes de la DreamHack Masters Marseille 2018.

A l’heure actuelle, les équipes Cloud9, Ninjas in Pyjamas, Natus Vincere et Astralis attendent leurs adversaires pour hériter de la première place de leur poule respective !


[nextpage title= »Les playoffs »] Nous y sommes ! Les playoffs vont enfin débuter ! Qui parmi les valeureuses équipes ayant passé les phases de poule réussira l’exploit ?

Après 5 cinq jours de compétition, c’est l’équipe Astralis qui finit par remporter la DreamHack Masters Marseille !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -