La DreamHack Tours 2018 ouvre 132 places supplémentaires pour son tournoi Fortnite !

La Dreamhack nous avait laissé hier un teaser laissant peu de places au doute. En effet, les jeux de la Dreamhack Tours 2018 annoncés aujourd’hui pouvaient se jouer à deux ou à quatre. Peu de jeux ont cette spécificité et les gens ont rapidement compris de quels jeux il était question.

Groupe Fortnite Battle Royale
partenariat dreamhack monster energyCrédit : DreamHack

Mise à jour du 14 mars 2018

La DreamHack vient d’annoncer l’ouverture de 132 places supplémentaires pour son tournoi Fortnite ! Une nouvelle qui ravira les malheureux n’ayant pas pu valider leur inscription à temps. L’ouverture des nouveaux slots se tiendra le vendredi 16 Mars à 17:00 sur la billetterie à l’adresse suivante : https://www.weezevent.com/dreamhack-tours-2018.

Mise à jour du 15 Février 2018

La Dreamhack a été à l’écoute de sa communauté déçue que le tournoi PUBG soit en duo. Il aura donc lieu en squad tout comme pour le tournoi Fortnite. Les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes depuis 19h30. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Fortnite sera présent dans les 3 LAN majeures de France

On savait déjà que Fortnite aurait le droit à un tournoi à la Lyon e-Sport. Il y a quelques jours, on a appris qu’il en serait de même pour la Gamers Assembly. Aujourd’hui, c’est donc la troisième LAN majeure de France qui vient d’annoncer la création d’un tournoi Fortnite. Du côté de PUBG, si la Lyon e-Sport a boudé le jeu, ce n’est pas le cas de la Gamers Assembly qui a rempli son tournoi en quelques minutes seulement. Attention cependant, si l’on pouvait s’attendre à deux tournois par jeu lors de cette Dreamhack Tours 2018, il n’en sera rien. En effet, le tournoi en duo sera pour PUBG, tandis que celui en squad sera pour Fortnite.

Lire aussi :  Patch Fortnite 4.1 - Arrivée du mode gant de l'infini

Une chose est sûre, si vous voulez de la place, il va falloir se ruer sur les inscriptions à leur ouverture demain 15 février à 19h30. En effet, si la Lyon e-Sport et la Gamers Assembly nous ont bien appris une chose, c’est qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde. Pour le reste, il faudra se donner rendez-vous du 19 au 21 mai prochains au parc des expositions à Tours.

Crédit de l’image à la une : Dreamhack

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire