Il serait bientôt possible d’échanger ses vieux skins sur PUBG

Le site Skin-Tracker est connu pour ses leaks en ce qui concerne PUBG. Ils viennent de sortir une vidéo sur un système d’échange de skins sur PUBG trouvé dans les fichiers du jeu.

Violence dans l'e-sport

Un système semblable à celui de Counter Strike ?

Le système trouvé par Skin-Tracker consiste à échanger plusieurs skins sur PUBG dont vous n’avez plus besoin. En échange, vous aurez un skin plus rare que ceux échangés. En pratique, il vous faudra échanger dix skins pour en avoir un plus rare. Ce système nous rappelle celui présent sur Counter Strike par son fonctionnement.

Lire aussi :  Le durcissement des sanctions contre le cheat sur PUBG a contribué à arrêter 15 développeurs !

De l’avis des joueurs, cela serait un bon ajout. Certains s’imaginent d’ores et déjà échanger leurs dizaines de skins inutiles espérant en obtenir des rares. Cependant, il y a fort à parier que Bluehole mette une limite à ce système. En effet, au vu du nombre de skins à quelques centimes traînant sur le store, certains n’hésiteront pas à en acheter des dizaines et à tenter leur chance s’il n’y a pas de limite. Dès lors, on peut imaginer un système qui limiterait le nombre d’utilisations. Par exemple, nous pourrions nous retrouver avec une utilisation tous les mois. Et vous, pensez-vous que cet ajout serait une bonne idée pour le jeu ?

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.