Éjecter tous les joueurs pour gagner sur Fortnite, un nouveau bug qui risque de se propager !

Ce n’est pas la première fois qu’un glitch est utilisé sur Fortnite. On se rappelle tous du bug vous permettant d’aller sous la map et de gagner sur Fortnite. Un nouveau bug vient d’être découvert et risque de se propager.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Epic va devoir réagir et vite !

Précisons que si vous venez ici pour avoir savoir comment réaliser le bug, vous pouvez faire demi-tour. Le but n’est pas de faire un tuto de ce bug. Au contraire, il est plutôt de vous informer au cas où vous en seriez victime. Cela permettra aussi sûrement de le faire revenir le plus vite possible aux oreilles d’Epic Games afin qu’il soit corrigé.

Quoi qu’il en soit, le bug est similaire au drophack que l’on pouvait retrouver sur League of Legends à une époque. En effet, dès le début de la partie, vous allez avoir un gros coup de lag. Parfois cela s’arrêtera simplement au lag, parfois vous serez kick de la partie. Ainsi, soit tout le monde se fait kick et le cheater récupère une victoire par défaut. Soit il reste quelques joueurs avec du lag ce qui est aussi synonyme de victoire. Ce bug permettant de gagner sur Fortnite a été trouvé par un redditer et est déjà utilisé. Il est important de noter qu’à l’heure actuelle, celui-ci ne semble être faisable qu’à partir d’une console. Il est aussi important de redire que si vous décidez d’exploiter ce bug, la sanction sera très certainement le permaban pour vous.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.