Fortnite

À l’heure actuelle, il n’existe pas cinquante types de pièges sur Fortnite. En effet, sorti de celui à piques, il n’en existe pas d’autres. Epic Games doit-il développer cet aspect ?

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Le piège électrique : le premier échec d’Epic Games

Rappelez-vous au tout début de Fortnite Battle Royale, il existait un piège qui n’existe plus aujourd’hui, le piège électrique. Vous le posiez quelque part et si un adversaire passait à proximité, il se faisait électrocuter. Si l’idée peut sembler bonne, ce piège souffrait d’un gros défaut. En effet, le bourdonnement électrique était très peu discret.

Dans les faits, à moins d’être sourd ou d’avoir coupé le son du jeu, vous ne pouviez pas les louper. Autant vous dire qu’un piège que l’on entend facilement a peu de chance de marcher et c’est ce qui s’est passé. Dès lors, Epic Games a pris la décision de le supprimer il y a quelques mois. Depuis, les pièges sur Fortnite semblent être oubliés.

piege electrique fortnite

Une communauté riche en idée

En effet, il ne reste plus que le piège à pieux de disponible et rien n’indique l’arrivée prochaine d’un nouveau. S’il est vrai que ce piège est bien plus équilibré que l’électrique dans sa détection, il est dommage de manquer de diversité. De plus, pour ce qui est des idées, Epic Games peut se reposer sur la mine d’idée qu’est Reddit.

En effet, nous voyons dessus des idées de pièges sur Fortnite fuser à longueur de journée. Dès lors, certaines idées pourraient servir à la création de nouveaux pièges sur Fortnite. De plus, cela permettrait pourquoi pas de trouver de nouveaux concepts autres que la mort instantanée. Pour vous donner quelques idées, tournons-nous vers les propositions de la communauté.

Crédit : RobinBizon

Quelques idées de la communauté

Pour illustrer nos propos, prenons deux idées qui nous viennent directement de la communauté. Commençons par le piège prison. Celui-ci se présente sous la forme d’une trappe qu’il est possible de poser au sol. Si un ennemi marche dessus, une prison apparaît et l’enferme. Le seul moyen de s’en échapper, casser les murs. Le problème étant que la personne ayant posé ce piège peut éditer les murs. Dès lors, le prisonnier se retrouve dans une situation pour le moins délicate.

La deuxième idée est un piège nommé peinture fraîche. Il se présente sous la forme d’une flaque de peinture sur le sol. En marchant dessus, vous laisserez des traces à chaque pas. Ainsi, pendant quelques pas, vos adversaires pourront vous suivre à la trace. Vous pourrez toutefois annuler ce piège en marchant dans l’eau. L’aspect intéressant de ce piège est qu’il peut aussi être utilisé pour attirer des ennemis dans un guet-apens.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -