Fortnite

Epic Games vient de signer un partenariat avec la National Football League (NFL), qui permettra aux joueurs d’arborer les skins de leur équipe favorite pour l’ultime confrontation du football américain !

fortnite bandeau

Fortnite commence à s’implanter dans tous les domaines : musique, téléréalité, sport. Il n’est plus possible de passer à côté du phénomène. Le football américain n’y est d’ailleurs pas insensible, pour preuve le partenariat signé entre la NFL et l’éditeur de Fortnite ! Dès le samedi 10 novembre à 01h, les joueurs du Battle Royale pourront acheter les skins des équipes de la NFL. Chaque maillot coûtera la somme de 15$, et pourra être choisi parmi les 32 équipes de la NFL. Les joueurs pourront indiquer un numéro sur ce dernier, compris entre 1 et 99.

Vous pouvez en avoir un aperçu sur l’annonce vidéo de Fortnite France.

Certains observateurs ont d’ailleurs repéré le joueur portant le numéro 45, dont la danse n’est pas encore sortie sur le jeu ! Serait-ce un easter egg annonciateur d’une nouvelle danse ? Il faudra attendre les prochaines semaines pour en être sûr !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -