Fortnite

Les missions d’éliminations sur Fortnite  sont monnaies courantes. En effet, chaque semaine une nouvelle apparaît avec comme objet une nouvelle arme. Cependant, le système actuel n’est-il pas trop facile ?

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

La facilité aux dépens du challenge

Commençons tout d’abord par préciser que ce qui va suivre ne concerne pas le mode solo. En effet, dans ce mode, si vous voulez valider les éliminations, il vous faudra réellement tuer avec la bonne arme. L’histoire n’est pas tout à fait la même en ce qui concerne les duos et les squads.

En effet, la mécanique de KO va venir mettre son grain de sel dans l’histoire. Ainsi, pour valider les éliminations, vous aurez simplement à finir vos adversaires avec la bonne arme. C’est là où les questions peuvent se poser. Est-ce réellement un vrai challenge de finir quelqu’un à terre et sans défense avec des armes atypiques ? Il semblerait que ça n’en soit pas vraiment un. Cependant, cela permet à certains de finir ces missions d’éliminations sur Fortnite alors qu’ils n’auraient peut être pas pu les finir autrement. Le débat est donc ouvert : doit-on changer cette mécanique ou non ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -