Valorant

Après un week-end de compétition, c’est l’équipe VALORANT des TSM qui a remporté le tournoi T1 x Nerd Street Gamers ! Ce titre fait d’elle la meilleure équipe nord-américaine de VALORANT, pour l’instant.

tsm champion t1 x nerd street gamers

Seize équipes se sont affrontées ce week-end lors du T1 x Nerd STreet Gamers, l’un des premiers tournois compétitifs de VALORANT reconnu et adoubé par Riot Games.

Avant lui, c’est G2 Esports qui avait ouvert la voie, avec le G2 Esports Invitational – remporté par l’équipe de Mixwell – très vite suivi par le RAGE Invitational – remporté par l’équipe des Absolute Jupiter.

Mais ce week-end, c’était l’Amérique du Nord qui était le centre de l’attention, avec des équipes comme TSM, T1, Immortals, Cloud9, FaZe, 100 Thieves et d’autres teams constituées pour l’occasion. Le streamer Ninja avait même sa propre équipe !

Au terme de trois jours de compétition, c’est l’équipe des TSM qui a été sacrée championne, après une victoire éclair 3-0 face à l’équipe des T1. L’équipe s’était faite connaître grâce à ses victoires sur de nombreuses compétitions dont le qualifier de la compétition de T1. Les joueurs américains avaient fini par quitter mouseSpaz pour rejoindre TSM.

Une compétition sans accroc pour TSM

Avec TSM, l’équipe menée par James « hazed » Cobb a passé sans difficulté la phase de groupes (3-0), et n’aura lâché que deux manches, le premier en quarts de finale contre together we are terrific et en finale du winner bracket contre T1.

Après avoir éliminé Immortals en finale du loser bracket, l’équipe des T1 avait à coeur de prendre sa revanche sur TSM. Victoire sans appel de TSM (qui avait déjà un point grâce à sa victoire en winner bracket) qui s’impose pour l’instant comme la meilleure équipe nord-américaine de VALORANT. Brax et ses compères ont dû se satisfaire d’une seconde place. Immortals finit troisième, et FaZe Clan au pied du podium.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -