Stream découverte sur BattleCore Arena en présence du Game Designer

Ce soir, CONNECTESPORT propose sur sa chaîne Twitch un stream un peu particulier. En effet, Darkheaven vous propose de découvrir le jeu BattleCore Arena, jeu indépendant français développé par Cosmic Ray Studio.

Battlecore arena

Qu’est-ce que BattleCore Arena ?

BattleCore Arena est un TPS multijoueur où vous jouez des sphères, appelées Cores. Soumises à la physique, l’objectif est d’éjecter vos ennemis pour gagner. En effet, dans ce shooter les joueurs n’ont pas de barre de vie. Votre bouclier est là pour absorber l’impulsion des tirs adverses : sans bouclier, il vous sera difficile de rester longtemps dans l’arène !

Pour contrôler votre Core, il est bien sûr possible de rouler, mais aussi de sauter, dasher ou se plaquer au sol. Cela permet donc un contrôle en 3 dimensions, par terre, sur les murs, ou dans les airs ! Pas de recharge de tir, pas de superflu, le jeu est conçu pour être très dynamique avec des mouvements fluides et rapides, pour se concentrer sur l’essentiel d’un jeu de tir. Le tout dans un univers futuriste et qui se veut surprenant et amusant.

Qui sont Cosmic Ray Studio ?

En auto-financement depuis sa création, les trois membres de Cosmic Ray Studio sont tous spécialisés dans leur domaine : un graphiste, un game designer et un développeur. Désormais, BattleCore Arena est disponible en accès anticipé sur steam à 11€99.

Présenté lors de la convention Animasia 2017, BattleCore Arena a remporté le 1er Prix du concours de l’Indie Game Factory : «Prix du meilleur Jeu». Preuve que le jeu a un réel potentiel si vous hésitiez à le récupérer.

Pour le stream de ce soir, le gamer designer du jeu : Yannick “Lunder” Imposti sera présent pour répondre aux questions de Darkheaven mais aussi des vôtres. Rendez-vous ce soir à 21h pour un stream découverte de Battlecore Arena !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire