Esport

Enfin une bonne nouvelle en ces heures sombres : la Gamers Assembly a dévoilé son édition online, qui se jouera du 11 au 13 avril sur Fortnite et Rocket League !

gamers assembly online edition 2020

L’expansion du coronavirus et les mesures prises par le gouvernement français en début de mois avait contraint FuturoLAN à annuler son édition 2020 de la Gamers Assembly.

Deux semaines plus tard, après un teasing de plusieurs jours, la GA a annoncé la tenue d’une édition online, qui mettra en lumière les jeux Fortnite et Rocket League !

La Fortnite Duo Trophy, qui comme son nom l’indique se jouera en duo, allouera un cashprize de 10 000 $.

La Gamers Assembly n’a pas oublié qu’ Epic Games avait récemment relancé ses compétitions des FNCS et certains tournois hebdomadaires : le tournoi Fortnite de la GA sera donc adapté pour que les joueurs puissent aussi participer à ces compétitions.

De son côté, le tournoi Rocket League est en partenariat avec AOC Gaming et allouera 4 000€ de cashprize.

Les joueurs et joueuses qui avaient pris leur ticket pour l’un des deux tournois ont leur place automatiquement réservée. Ils et elles auront jusqu’au 31 mars pour valider leur inscription !

Les joueurs libres n’ont pas été oubliés et pourront participer au Joueurs Libres Challenge ! Plus d’informations vont vous être communiquées sur votre adresse mail – si vous vous étiez inscrits au tournoi.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le site officiel de la GA, et sur leur FAQ.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -