PUBG

Après avoir annoncé le départ de son vétéran et in-game leader Jefflocka, l’organisation sud-coréenne des T1 a décidé de recruter Starlord pour compléter son roster PUBG.

starlord t1 pubg

Plus tôt cette semaine, l’équipe sud-coréenne avait annoncé le départ de son in-game leader Choi « JeffLocka » Seung-young, après deux années de bons et loyaux services. Le club était à la recherche d’un remplaçant et c’est donc sur le talentueux Lee « Starlord » Jong-ho que T1 a décidé de jeter son grappin.

Starlord est passé par plusieurs clubs avant de rejoindre les T1 : RYZEN G.Fuel EVO-X, Actoz Stars Red et dernièrement Team VSG, chez qui il avait officié en tant qu’in-game leader.

VSG a plutôt bien commencé l’année 2020 : des résultats motivants, notamment lors du Major de l’Intel Battlegrounds Smash Cup 2020, deux top 4 aux Battlegrounds Weekly Series 2020 pour finir en beauté avec le titre du Major de Battlegrounds Smash Cup Season 2 !

Mais c’est principalement avec sa deuxième équipe, Actoz Stars Red que Starlord a réalisé ses meilleures performances. En 2018, il remporte les finales de la saison 2 de la PUBG Korea League, directement suivies par un titre de champion du PUBG Asia Invitational 2019 !

Des résultats généralement meilleurs que l’équipe de T1, ce qui a probablement poussé le club à s’intéresser de près à l’in-game leader. Une belle trouvaille pour T1, qui espère avec ce recrutement faire mieux que ses derniers résultats.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -