ESWC COD 2016

Il y a des événements à ne pas louper dans la vie d’un Joueur comme dans la vie d’un spectateur et cette ESWC COD en fait partie…

eswc cod 2016

ESWC COD : 2ème édition

Du Vendredi 6 mai au Dimanche 8 mai le Zenith de Paris accueille les meilleurs Joueurs Call of Duty au monde (Américains, Anglais, Français….) devant des milliers de fans en furies !

eswc codAu total 16 équipes s’affronteront sur ces trois jours, bien sur les Américains sont favoris avec en tête Optic Gaming qui remettra son titre en jeu.

Du côté de l’Europe les fans espèrent un exploit de la structure Millenium emmené par l’emblématique joueur Anglais Tommey.

Pour ce qui est des couleurs bleu blanc rouge on retrouvera évidement la célèbre structure Vitality et son joueur star Gotaga ainsi que Supermacy, Pulse et Wyzix. (ndlr : il reste 2 slots à distribuer)

Toutefois la tâche s’avère compliquée pour les Français et voir même les européens face aux ogres américains que sont Optic, Faze ou encore Rise Nation.

Lire aussi :  Le Celtic FC Esports annonce son équipe pour les CWL Championship 2019

Et vous, y serez-vous ?

Pour suivre la compétition ou acheter vos billets cliquez sur le logo sponsors-eswc-header-live

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.