ESWC : Optic Gaming garde son titre !

Optic Gaming sur le toit du monde

Optic GamingIls étaient attendus, et comme prévu les OpTic Gaming, plus grosse structure du monde sur COD, ont remporté cet ESWC

Il y a beaucoup de domaines où les Etats-Unis sont rois et Call of Duty en fait partie. Les américains dominent cette scène depuis le début et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Lors de cette finale qui les opposait aux Splyce ( Structure américaine mais ayant un roster anglais ), les OpTic Gaming n’ont fait qu’une bouchée des européens qui avaient pourtant éliminé l’équipe américaine Rise au tour précédent.

Ce fut une lueur d’espoir tant l’équipe de Crimsix ( Quadruple champion ESWC ) a écrasé les européens que ça soit les HP ou les Uplink. La meilleure équipe du monde n’a jamais tremblé à part peut être en SnD car Splyce menait 4-3.

Un match donc sans pression ou Scump le meilleur SMG du monde qui sort MVP de la compétition.

Lire aussi :  100 Thieves, vice-champion du monde, ne participera pas à la ligue franchisée de Call Of Duty

La Finale

Bilan Français

Optic GamingDu côté des Français, la meilleure équipe se classant Top 8 est Vitality. L’équipe a réalisé une belle performance en éliminant Hypergames (premier en ce moment de la COD World League). Mais cela n’a pas suffit pour atteindre la finale, stoppé sur leur route par Millenium (structure française mais uniquement composée de joueurs anglais). Vitality va devoir maintenant se concentrer sur la COD World League où ils jouent leur maintien. Actuellement avant dernier avec 0 victoire et 5 défaites la tâche s’annonce très dure pour la structure à l’abeille.

Félicitations donc aux Optic Gaming qui remporte pour la deuxième fois consécutive l’ESWC à Paris. Mention spéciale à Crimsix qui compte toutes les ESWC dans sa galerie de trophées ! A noter aussi les très bons scores du streaming avec une moyenne de 10 000 viewers sur le stream Français !

“Et vous pensez-vous qu’un jour un autre continent pourrait faire tomber les Américains ?”

Lire aussi :  100 Thieves, vice-champion du monde, ne participera pas à la ligue franchisée de Call Of Duty

Pour suivre les champions ESWC : Optic GamingCrimsix  – ScumpFormal – Karma

 

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.