Les Etats-Unis sacrés champions de la World Cup d’Overwatch !

Les Etats-Unis ont privé la Corée du Sud d’un quatrième titre de championne du monde ce week-end lors de la World Cup d’Overwatch. Les joueurs menés par Sinatraa se sont imposés 3 à 0 en grande finale contre l’équipe de la Chine, et se sont emparés de leur premier titre de champions du monde. La France a terminé quatrième de la compétition.

world cup overwatch

Clap de fin pour la Corée du Sud, qui s’est inclinée en demi-finale de la World Cup d’Overwatch face à l’équipe des Etats-Unis. L’équipe de France aura réalisé un excellent parcours, après avoir survécu à son groupe de la mort et pris un match face à la Corée. Les joueurs mené par Terence “SoOn” Tarlier se sont eux aussi inclinés en demi-finale, laissant filer la Chine en grande finale contre les USA.

Ils terminent quatrième de la coupe du monde d’Overwatch, après une défaite cinglante contre la Corée lors du match pour la troisième place.

Finale Est contre Ouest, Chine contre Etats-Unis, comme un pied de nez aux conflits géopolitiques et la guerre commerciale que se livrent les deux pays. L’adage “à la fin, c’est la Corée qui gagne” n’a évidemment pas pu se produire, et c’est cette fois les Etats-Unis qui mettent la main sur le titre de champions du monde, après des matchs d’anthologie face à la Chine. Un sec 3-0 qui mettra un terme très rapidement au tournoi.

Jay “sinatraa” Won a fait honneur à son nom en remportant le titre de MVP de cette World Cup d’Overwatch. Un deuxième titre après celui qu’il avait remporté lors de la victoire des San Francisco Shock en grande finale de l’Overwatch League.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.