Fortnite

Vous connaissez sûrement la théorie de la destruction de Tilted Towers. Depuis hier soir, des étoiles filantes sont visibles sur le jeu. On vous explique pourquoi cela annonce l’arrivée proche de la météorite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Les étoiles filantes, précurseuses des météorites

Les étoiles filantes sont des poussières ou de tout petits bouts de météorite qui brûlent en rentrant en contact avec l’atmosphère. Dès lors, lorsqu’une météorite rentre dans l’atmosphère, elle est accompagnée de ces étoiles filantes. C’est pour cela qu’elles nous font penser à l’arrivée proche de la météorite. De plus, elles ne sont pas les seules « nouveautés »de la soirée.

En effet, le célèbre streamer Ninja a repéré un son étrange sur son stream. Il a alors augmenté le volume de celui-ci au maximum et a entendu un étrange son qui semblait venir du ciel. Quand on sait que selon les théories, la météorite devrait s’écraser ce mercredi 18 avril, l’argumentation prend encore un peu plus de poids. De plus, cette destruction de Tilted Towers ne sera sûrement pas un mode temporaire étant donné que le 50v50 vient d’être confirmé pour cette semaine. Alors, Epic Games va-t-il réellement le faire ? Nous devrions le savoir dans les heures à venir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -