MAD Lions remporte les European Masters Summer 2018 !

Phase de groupe (en cours)

La fin de l’ESWC Metz et la victoire de GamersOrigin signe le début des European Masters Summer 2018 ! Malheureusement, malgré un début de parcours sans fautes, nos français Gentside et GamersOrigin se sont inclinés en quarts de finale. Ce sont les MAD Lions qui se sont imposés en grande finale, face aux Ninjas in Pyjamas.

European-Masters-LoL-2018Crédit : LoL Esport

20 équipes issues de leur compétition nationale participent aux European Masters. Parmi elles, 13 sont directement propulsées en phase de groupe (c’est le cas pour GO). Les 7 autres devront faire leurs preuves en phase de Play-In. 3 d’entre elles auront la chance de rejoindre la phase de groupe.

Avec la qualification de Gentside, Ninjas in Pyjamas et Szata Maga, les 16 équipes sont désormais connues. Elles seront réparties aléatoirement en 4 groupes. Chaque équipe affrontera alors deux fois toutes les autres. Les deux premières équipes du classement se qualifieront pour la phase de playoffs. Nos deux équipes françaises Gentside et GamersOrigin ont roulé sur la compétition lors de la phase de groupe ! Ils rejoignent les quarts de finale ! Ils s’arrêteront malheureusement à ce point d’étape. On espère revoir les équipes françaises au plus haut de leur forme l’année prochaine ! La compétition a suivi son cours et a sacré champions les MAD Lions, l’équipe espagnole !

Quarts de finale

Samedi 22 septembre

18h Outplayed 0 2 Euronics Gaming

 

19h GamersOrigin 0 2 Ninjas in Pyjamas

Dimanche 23 septembre

18h Gentside 1 2 MAD Lions

 

19h Panathinaikos A.C. eSports 1 2 ASUS ROG ELITE

Demi-finales

Samedi 29 septembre

18h Euronics Gaming 1 2 MAD Lions

21h ASUS ROG ELITE 0 2 Ninjas in Pyjamas

Grande finale

Dimanche 30 septembre

18h MAD Lions 3 0 Ninjas in Pyjamas
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.