Non classé

Récemment mis en avant, le lore d’Heroes of the Storm a montré la puissance du Seigneur Corbeau, principalement avec la sortie du comics Rise of the Raven Lord. Prochainement, les plans de conquête du seigneur corbeau vont se concrétiser en jeu avec un événement spécial Dark Nexus !

Heroes of the Storm

Le Dark Nexus, un pouvoir aux mains du seigneur corbeau

Maître de son domaine au sein du Nexus, le seigneur corbeau est l’un des puissants détenteurs d’une singularité lui donnant un pouvoir presque infini. De même, son principal rival, le fossoyeur est le maître du domaine voisin et à son grand déplaisir, le seigneur corbeau est prêt à mettre la main dessus. Dans le comics Rise of the Raven Lord, le seigneur corbeau libère la puissance du Dark Nexus, prêt à libérer cette puissance sur le territoire de son rival pour en prendre le contrôle. Le Dark Nexus est mené par deux personnages bien connus : Alarak et Gul’Dan !

Concrètement, cet événement apporte deux nouveaux modèles, un pour Alarak et un pour Gul’Dan ainsi que deux nouvelles montures. L’événement raconte un peu plus l’histoire du Nexus comme avait pu le faire Mecha Storm en janvier dernier. Les héros du Dark Nexus ne tarderont pas à prendre le contrôle du Nexus. Cependant, l’événement ne dure que jusqu’au 14 mai prochain pour acquérir un modèle ou le pack complet !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -