Fortnite

On le sait, les différentes fêtes sont l’occasion pour Fortnite de créer des événements temporaires. Avec Pâques qui se profile, on pouvait s’attendre à un événement spécial. La découverte d’un skin d’arme vient presque confirmer cet événement de Pâques sur Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Lancez des oeufs ! 

On le sait, Epic Games est habitué à réaliser des événements temporaires pour les différentes fêtes. Ainsi, nous avions eu des sapins de Noël et des temples pour le Nouvel An chinois. Nous avions aussi eu un lance citrouille pour Halloween, un lance boule de neige pour Noël et un skin d’arbalète pour la Saint Valentin. Il semblerait que pour Pâques, ce soit un skin d’arme qui soit prévu. En effet, un youtuber allemand, DieBuddiesZocken semble avoir trouvé un skin de Pâques en dataminant le jeu.

Celui-ci sera pour le lance-grenade qui devrait pour l’occasion lancer des œufs. Cependant, l’événement pourrait ne pas s’arrêter là. Pourquoi par exemple ne pas voir des cloches géantes apparaître sur la map. Celles-ci fonctionneraient comme les sapins et les temples. Enfin, les skins de coffres pourraient être remplacés par des skins d’oeufs. Enfin pourquoi pas une mission de Battle pass Fortnite qui consisterait à ramasser des œufs disséminés partout sur la map ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -