L’ex-CEO d’Optic Gaming, Hector Rodriguez, rejoint NRG Esports

L’ancien CEO d’Optic Gaming a fait ses valises pour un autre grand nom de l’esport : NRG Esports. Hector Rodriguez en devient le nouveau co-CEO, aux côtés d’Andy Miller. Ce “mercato” intervient après le rachat de Infinite Esports & Entertainment, la maison-mère d’Optic Gaming par Immortals.

hector rodriguezHector Rodriguez dans la vidéo d’annonce de son arrivée chez NRG (© NRG Esports)

En juin dernier, Infinite Esports & Entertainment, la maison-mère d’Optic Gaming était rachetée par Immortals Gaming Club. Immortals possède les équipes CS:GO de MIBR et l’équipe des Los Angeles Valiant en Overwatch League. Pour ces raisons, l’équipe a dû se séparer de l’équipe CS:GO d’Optic Gaming. De leur côté, les Houston Outlaws, propriété d’Optic Gaming, ont été et seront encore dirigés pendant un temps par Immortals avant de retrouver un acheteur potentiel.

Le roster de Call Of Duty d’Optic Gaming et la franchise de League of Legends du même nom sont quant à eux passés sous la tutelle d’Immortals. Pour l’instant, peu d’informations ont filtré concernant de possibles changements dans le staff de chacune de ses équipes.

H3CZ fait escale chez NRG

Le 15 septembre dernier, les équipes d’Immortals Gaming Club et Hector Rodriguez communiquaient sur la décision de ce dernier de ne pas rester travailler pour l’organisation. Le lendemain, nous apprenions son arrivée au poste de co-CEO du grand club nord-américain NRG Esports, via un post Twitter de l’organisation.

NRG Esports vient d’intégrer la nouvelle ligue franchisée de Call Of Duty en acquérant le spot de Chicago. Mais la Call Of Duty League n’a pas démarré aussi bien qu’espéré, notamment après l’annonce de Nadeshot concernant l’absence des 100 Thieves dans la ligue. Le prix à payer pour rentrer dans le moule ayant été considéré comme beaucoup trop important pour beaucoup d’organisations esportives.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.