Exalty perd à son tour son roster Fortnite !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu’Oserv perdait son roster Fortnite. Quelques jours plus tard, Solary annonçait officiellement l’arrivée des joueurs dans leur structure. Aujourd’hui c’est Exalty qui vient d’annoncer le départ de ses joueurs.

Groupe Fortnite Battle Royale
fortnite bandeau

Une équipe talentueuse

Si vous n’avez pas suivi la naissance de la scène esport sur Fortnite en France, cette structure ne vous dit peut-être rien. Cependant, Exalty possédait un roster d’une très grande qualité. Ainsi, ils ont fini deuxième de la Lyon eSport, juste derrière Oserv. Mieux encore, ils les auront fait douter jusqu’au bout, échouant à quelques points de la victoire finale. Ils ont donc dû se contenter de la deuxième place, mais cela leur a ouvert de nombreuses portes.

En effet, la situation est similaire à celle d’Oserv. Exalty ne peut financièrement se permettre de garder ses joueurs alors que de plus en plus de structures arrivent sur le jeu. Le fait que ce soit les quatre joueurs qui partent en même temps tant à nous faire penser à l’acquisition du roster complet par une structure. Il est donc fort peu probable que ce roster atterrisse chez Vitality comme les gens l’espèrent sur les réseaux sociaux. En effet, Mickalow et Gotaga sont à la recherche d’un duo et non d’une team complète.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.