Hearthstone

Alors qu’on en sait encore peu sur le mode Aventure de la prochaine extension Bois Maudit, Ben Brode dévoile en exclusivité le Boss Final ! Hearthstone n’était clairement pas prêt pour faire face à cet ennemi parmi les plus redoutables de l’univers créé par Blizzard.

Un Boss à hurler… de rire !

Ben Brode est une figure emblématique très appréciée de la communauté Hearthstone. Il est notamment connu pour son charisme inégalable et son rire tonitruant qui ne laisse personne indifférent. L’extension Bois Maudit est l’occasion de rendre hommage au Game Director sous une forme bien particulière ! Blizzard a fait de lui l’ultime adversaire à vaincre pour terminer le mode Aventure. Il devient un Worgen carnassier, bien plus sauvage que l’homme qu’on a l’habitude de voir en stream !

ben brode boss final mode aventure

D’après les premières informations dévoilées sur cet affrontement, toutes les émotes disponibles sont remplacées par une unique émote « Rire » en début de partie. De plus, toutes les paramètres de réglages du son du jeu devraient être automatiquement bloqués au niveau maximum. Seule solution pour retrouver le contrôle de votre jeu : vaincre cette version animale de Ben Brode. Pour en découvrir les cartes spéciales de ce Boss et en apprendre plus sur ses capacités, vous pouvez vous reporter à la vidéo de présentation.

Crédits Illustration : Anastasia « JunkieSlasher » Balashova (artiste)

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -