Hearthstone – Feno et Glaser rejoignent F2K !

La structure eSport Fade2Karma recrute deux nouveaux joueurs pour son équipe Hearthstone. Feno et Glaser intègrent d’entrée la lineup de 3 joueurs au côté de BoarControl qui représentera F2K dans les tournois par équipe.

hearthstone-Fade_2_Karma-feno-galser-f2k

 

Deux nouvelles recrues pour F2K

La période de mercato se poursuit avec l’arrivée de Feno et Glaser chez F2K. Sur la scène eSport Hearthstone, le nom de Glaser résonne moins que celui de son nouveau coéquipier Feno. Pour autant, ce joueur se hisse régulièrement dans les tops européens et participe à énormément de compétitions. On le retrouve notamment dans plusieurs tournois HCT ainsi que 2 éditions de la DreamHack en 2017. Il commence également la nouvelle saison compétitive 2018 en force en terminant à la troisième place des HCT Germany. Ses résultats réguliers et sa connaissance de la scène compétitive en font un atout de choix pour F2K qui compte bien se faire une place parmi les plus grosses équipes.

Feno (aka Fenomeno) est un joueur grec bien connu en Europe, présent depuis les premières saisons. Son contrat avec la structure française Millenium est arrivé à son terme au mois de février en même temps que celui de Dethelor. Il retrouve aujourd’hui une nouvelle écurie qui compte sur lui pour reproduire l’exploit de la deuxième place lors des Trinity Series Saison 2. Fade2Karma investit en effet beaucoup d’espoirs dans sa nouvelle lineup de 3 joueurs pour porter ses couleurs dans les tournois par équipe. Déjà forts de leurs streamers emblématiques Alliestrsza et J4ckiechanF2K devrait parler d’elle dans les mois à venir.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.