Rainbow Six Siege

L’équipe des Fawkes a décidé d’arrêter la compétition de la 6 French League, peu après que son capitaine et in-game leader Gaël « Liven » Gruyere ait annoncé son « départ en retraite » ce premier août.

liven
Liven (© GameWard)

Libéré par le club esportif français Grizi Esport peu avant le début de la deuxième saison de la 6 French League, l’équipe menée par le capitaine et in-game leader Gaël « Liven » Gruyere avait pris le nom de Fawkes et continué son périple en compétition nationale.

Malheureusement, la route vers le titre de champion de France et une possible qualification en Challenger League est restée hors d’atteinte de l’équipe.

Elle n’aura su arracher que quatre égalités et subi quatre défaites lors de cette première partie de saison 2. A la fin de la saison régulière, elle échouait à la septième place du classement, seulement devant l’équipe d’Orbit – mais pas si loin de BeKind et Maestria !

Clap de fin pour Liven et son équipe

Le 1er août 2020, Liven a décidé de mettre un terme à sa carrière esportive sur Rainbow Six : Siege, après presque quatre ans de compétition (passé par Millenium, GameWard et Grizi Esport notamment).

Ce départ a semble-t-il achevé les espoirs de l’équipe, qui ont prévenu les organisations françaises de la 6 French League de leur départ de la ligue.

Les équipes restantes ont toutes reçu 3 points de victoire (pour contrebalancer le départ de Fakwes, ce qui leur assure une victoire contre eux) et les soirées ne se dérouleront plus qu’à trois matchs !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -