Valorant

L’organisation nord-américaine FaZe Clan a dévoilé hier ses deux premières recrues sur VALORANT, le nouveau FPS de Riot Games : Jason « jasonR » Ruchelski et Corey « Corey » Nigra.

jasonr nouvelle recrue valorant faze clan

L’ancien joueur professionnel de CS:GO, Jason « jasonR » Ruchelski, est sorti de sa retraite hier ! Passé par Splyce et Optic Gaming, l’in-game leader avait déserté les terres de CS:GO en 2017.

Il signe aujourd’hui son retour sur la scène compétitive avec FaZe Clan, où il officiera en tant que capitaine de la nouvelle équipe VALORANT du club.

Il est rejoint par Corey « Corey » Nigra, ancien joueur professionnel DPS de l’Overwatch League, qui a joué pour les Washington Justice de 2018 à 2020. Avec l’équipe des Etats-Unis, il a remporté l’édition 2019 de l’Overwatch World Cup (victoire 3-0 face à la Chine).

Corey sera le capitaine de l’équipe qui représentera FaZe Clan lors du tournoi VALORANT T1 x Nerd Street Gamers, où participe notamment le streamer Ninja. L’équipe des FaZe est placée dans le même groupe que Cloud9. Ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre le nouveau joueur des FaZe.

Les trois autres joueurs de l’équipe officielle de FaZe Clan n’ont pas encore été annoncés. La scène compétitive de VALORANT s’impose bel et bien comme le futur repaire des joueurs professionnels de CS:GO, Overwatch et Apex, qui n’ont pas réussi à atteindre le haut du panier sur leurs jeux respectifs.

Dernièrement, c’est G2 Esports qui avait présenté son roster VALORANT, avec le redoutable Mixwell.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -