Faze Clan se lance à l’assaut de Fortnite

La grande valse des recrutements d’équipes Fortnite par les structures connues de l’esport continue. On apprend aujourd’hui que Faze Clan vient rejoindre la liste des structures ayant franchi le pas.

Faze Clan Fortnite

Faze Clan croit aux Battle royale

Tout comme Method, Faze Clan croit au futur des Battle royale. En effet, avant d’acquérir une line-up Fortnite, ces deux structures ont été parmi les premières à investir sur une line-up PUBG. Pour cette aventure Fortnite, Faze Clan a décidé de faire confiance à quatre joueurs d’Amérique du Nord. Ce sont donc Cloakzy, Jhaomock , 72hrsTV et SpaceLyon qui rejoignent le navire. Après TSM, c’est la deuxième grosse team d’Amérique du Nord à se former sur Fortnite.

Cette information est encore plus impressionnante lorsque l’on sait que là-bas, les compétitions n’ont pas encore commencé. D’ailleurs, Faze Clan profite de son annonce de roster pour lancer un appel du pied à Epic Games. En effet, ils finissent cette annonce en affirmant à Epic Games qu’ils veulent des compétitions, qu’ils les attendent avec impatience et que sitôt qu’elles apparaîtront, ils seront là. C’est donc une équipe remontée comme jamais qui attend impatiemment de pouvoir prouver sa valeur. Dès lors, il ne manque plus que la démocratisation des parties personnalisées pour qu’ils puissent prouver leur valeur.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.