Faze Clan à la conquête du FPS !

Comme dévoilé dans notre précédent article sur l’arrivée de Team Liquid, c’est au tour de Faze Clan de se lancer dans l’aventure Rainbow Six Siège. Cela porte à trois, le nombre d’équipes de la Pro League CS:GO (Faze Clan en Europe, RogueGG et Team Liquid en Amérique du Nord), à investir sur R6.

faze clanFaze Clan (crédits : esportsonly)

Guilherme « Gohan » Alf, Leonardo « Astro » Luis, Gabriel « Cameram4n » Hespanhol, João « HSnamuringa » Deam et Rafael « Mav » Freitas porteront de facto les couleurs de leur nouvelle équipe durant le Six Invitational.

Forfaits durant les qualifiers consacrés aux joueurs sud-américains, les anciens Team Fontt ont été — au même titre que la Team Liquid — conviés par Ubisoft. Ce qui devrait rappeler de bons souvenirs à trois de ces joueurs, qui avaient disputé la première édition de l’event sous les couleurs de Santos Dexterity (Gohan, Astro, HSnamuringa).

Le choix pour Faze Clan d’investir sur ce roster est loin d’être un hasard. La Team Fontt s’est démarquée comme l’une des meilleures formations de son continent durant les deux ultimes saisons du circuit professionnel ESL. Finaliste et Champion de Pro League LATAM (Y2S2 et Y2S1), demi-finaliste des phases finales de Pro League, par deux fois (Y2S1 et Y2S2), mais aussi vainqueur du Rainbow Six Brasileirão 2017.

Lire aussi :  Une équipe féminine Rainbow Six Siege pour le prochain incubateur I-WIG !

Des résultats de bon augure donnant l’assurance à Faze Clan d’entrer avec de très bonnes conditions dans l’eSport de Rainbow Six Siège.

Le Year 2 de R6 se clôture ainsi d’une manière remarquable. Si le Six Invitational promettait d’être exceptionnel, celui-ci le sera d’autant plus avec ces arrivées tonitruantes. Evil Geniuses, Team Liquid et Faze Clan, autant de structures de prestiges qui tenteront d’imposer leur marque en Year 3 et qui pourraient inciter d’autres écuries du Top eSportif à franchir le cap.

En savoir plus sur l'auteur
#R6ISLIFE, Life is crazy ! Chris «LuziTano» Lima | Journaliste eSport passionné de @Rainbow6Game @Ubisoft ✍️

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.