Fermeture de Infinite Crisis

Et bien c’est avec stupeur et regret que les studios Turbine et Warner Bros Games ont annoncé la fermeture du MOBA de super-héros, Infinite Crisis sorti depuis le 26 mars 2015 tout juste avec quasiment 2 ans en phase de bêta (fermée et ouverte). Infinite Crisis restera ouvert jusqu’au 14 août 2015 avec tous les personnages du monde de DC univers débloqué pour l’occasion.

La fermeture de ce magnifique MOBA est due à l’absence d’engouement pour le jeu de la part de la communauté européenne. Le jeu possédait de gros points noirs dans le domaine de la liaison entre joueurs, les Européens devaient jouer avec les Russes afin de combler le manque de joueurs sur les serveurs européens. Deux langages différents et donc incompréhensibles durant les parties, ont tout simplement fait fuir les joueurs. Après plusieurs mises à jours concernant les personnages, cartes du jeu, et les rouages du gameplay, rien n’aura pu faire face à la place et à la puissance que peut occuper des jeux comme LoL, DOTA 2, Smith, qui possèdent déjà des milliers de joueurs dans le monde.

Pour ceux comme moi qui ont persévéré au-delà des limites du langage, Infinite Crisis était un MOBA possédant un Gameplay dynamique au niveau mécanismes et objectifs sur les différentes cartes présentes dans le jeu. Trois mondes en libre échange se battent pour l’univers d’où ils proviennent dans le seul but de conquérir tout l’univers.

 

En savoir plus sur l'auteur