Esport

En cette fin d’année 2015 certains se demandent ce qu’ils vont acheter comme cadeaux ou bien ce qu’ils vont manger pour les fêtes de fin d’année. Pour d’autres le problème n’est en aucun cas cela, ils se demandent comment vont-ils s’organiser pour se rendre à la DreamHack Tours 2016. Cet évènement à rayonnement internationale dans le monde numérique et du gaming revient à Tours du 14 au 16 Mai 2016. Elle se déroulera à Le Vinci à Tours.

2015-08-20_17h23_29

Pourquoi aller à la DreamHack Tours ?

Pour ceux qui l’ignorent la DreamHack est un réseau international de festivals culturels et de loisirs numériques. Créé en Suède en 1994, les évènements DreamHack sont aujourd’hui parmi les plus important au monde de part leurs volumes de visiteurs dus à une grande diversité d’évènements.

Les tournois DreamHack Tours

BG2

Lors de la DreamHack Tours il y aura forcément un tournoi pour vous. Parmi eux vous pourrez retrouver :

  • Counter Strike : 32 équipes
  • Starcraft 2 : 64 joueurs
  • League of Legends :  48 équipes
  • Hearthstone : 128 joueurs

Vous pourrez également vous inscrire pour accéder à une zone de jeu de 128 joueurs.

La DreamExpo

Au delà des tournois de nombreux stands partenaires de l’événement seront à votre disposition avec de nombreux avantages : réductions, tests en avant première de jeux ou encore participer à des concours avec de nombreux lots à gagner.

DreamHack-Cluj-Napoca-Photo-credit-DreamHack-Adela-Sznajder-e1447255648998

Alors oui la DreamHack Tours est un évènement désormais incontournable en France que ce soit dans l’univers eSportif ou numérique. Que vous soyez joueurs ou simple visiteurs il y aura forcément quelque chose pour vous. De plus comment refuser un weekend dans notre si belle ville de Tours. Venez nombreux, rendez-vous du 14 au 16 Mai au Vinci chez nous.

Retrouvez toutes les infos concernant la DreamHack Tours 2016 sur le site officiel.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -