Fortnite

Il y a quelque temps, on se demandait s’il n’y avait pas trop de boucliers dans Fortnite. Il était en effet devenu plus facile de trouver des boucliers plutôt que des objets de soin sur le jeu. Epic Games tente d’équilibrer un peu plus le jeu avec le feu de camp Fortnite.

feu de camp fortnite

Une nouvelle mécanique de soin induite par le feu de camp Fortnite

Le feu de camp Fortnite est un item de heal comme les bandages et le médikit. Cependant, il introduit une nouvelle mécanique. En effet, c’est le seul item à pouvoir vous heal vous et vos ennemis dans le même temps. Cette mécanique provient de son mode d’action qui est diamétralement opposé aux objets de soin classiques. En effet, le feu de camp Fortnite va se poser à la manière d’un piège. Il régénérera ensuite tout joueur se trouvant à portée.

Tant qu’il ne sera pas détruit, le feu de camp continuera à soigner les joueurs, ce qui en fait un objet extrêmement puissant dans les bases. Cependant, pour le rendre équilibré, Epic Games a volontairement appliqué une faible régénération de PV par seconde. Ainsi, il vous faudra de longues secondes pour récupérer votre vie. Cette décision est logique, le cas contraire aurait sûrement rendu les bases bien trop puissantes. Si nous n’avons à l’heure actuelle pas de date de lancement officielle, nous savons que ce feu de camp sera disponible dans le courant de la semaine prochaine !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -