Affranchis Gaming : Fianso ouvrira une équipe esport en 2019 !

Déjà très présent dans le monde du rap, le rappeur Fianso se diversifie dans beaucoup de domaines. La création de son label de rap pour le projet 93 Empire, ses apparitions dans différentes séries et une pièce de théâtre puis son intervention à Sciences Po’ pour donner un cours, son agenda semblait plein. Il s’attaque pourtant maintenant au monde du gaming pour ouvrir son équipe esport : Affranchis Gaming.

Fianso

Beaucoup de stars de la musique sont très présentes dans le domaine du jeu vidéo. On peut notamment parler de Drake qui a investi dans l’équipe des 100 Thieves, Foda C qui se présente souvent avec des tenues tirés du monde de l’esport comme en portant des pull SKT T1, KT Rolster ou encore Florida Mayhem lors de shooting photos. Il a même porté le maillot des NaVi dans son clip “Talkie-Walkie”. On peut également parler des stars ayant participé à l’album du streamer Ninja.

Si beaucoup de personnalités se présentent comme aimant le jeu vidéo et étant fan de l’esport, très peu auraient osé prendre le même risque que Fianso.

Lire aussi :  GamersOrigin annonce une nouvelle levée de fonds à 3 millions d'euros !

Nous sommes le 4 décembre et Affranchis Music, le label de Fianso, annonce un partenariat avec la marque Burn Controllers pour faire gagner une manette exclusive. Un fan du rappeur propose donc, sous le ton de l’humour, d’ouvrir une équipe “Affranchis Gaming”. Cependant, Fianso a pris au sérieux le tweet et a donc demandé a ses fans si ils étaient motivés pour une équipe.  Seulement quelques jours après, dans l’émission “Frag” sur ES1, Hayron, le collaborateur du rappeur nous confirme que Fianso ouvrira une équipe esport dès 2019 : Affanchis Gaming ! Fianso nous annonce dans une interview, sur le site Dexerto FR, que son équipe se placera premièrement sur FIFA, Fortnite mais aussi Call Of Duty.

Maintenant, il nous reste à attendre 2019 afin de découvrir l’identité d’Affranchis Gaming. Quels joueurs et le staff seront recrutés par Fianso ? De même pourra-t-on voir son équipe participer aux différentes lans françaises ?

 

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.