Pour cette Team of the Week (TOTW), nous avons un dispositif peu commun pour cette équipe : un 2-5-3 avec un milieu offensif et 3 défenseurs centraux. De plus, Ea nous propose des joueurs venant du championnat anglais au nombre de trois comme pour le championnat allemand et celui de l’Italie. Enfin, pour le reste de l’équipe il y aura 1 joueur du championnat espagnol et 1 du championnat français.
Pour le poste de gardien, Ea a décidé de mettre le gardien de l’Inter de Milan : Handanovic. Il a été l’auteur d’un excellent match le week end dernier . Ainsi on comprend qu’il ait sa place dans cette équipe.
La défense
En défense, nous avons Christophe Kerbrat qui joue pour l’équipe de Guingamp. Il a fait un match de haute volée ce weekend. Pour l’accompagner, on a un jeune défenseur de la Juventus qui est Rugani. En troisième défenseur et en le mettant plus dans le rôle de libéraux, nous avons le défenseur néerlandais de Wolfsbourg: Bruma.
Le milieu
Le milieu de terrain est le poste qui est le plus mis en valeur part Ea cette semaine avec pas moins de 5 milieux. Il y a un milieu central, deux sur la droite et deux sur la gauche. Sur la gauche Lallana, le joueur de Liverpool qui a été sur tous les buts de son équipe ce week end. Sur l’aile gauche nous avons le danois de l’équipe de Tottenham Eriksen. Il a été l’auteur d’un doublé et il aurait pu avoir le triplé contre lm’équipe d’Hull city. De l’autre coté, nous avons le joueur de Mayence Latza avec Ousmane Dembélé sur l’aile, milieu français du Borussia Dortmund qui a montré son potentiel durant le match du weekend dernier.
Dries Mertens, le joueur belge de Naples, a été gratifié de la place de milieu offensif dans l’équipe type. Cela se comprend car il a marqué 4 buts pour son équipe contre Torino ce qui est une grande performance.
L’attaque
L’attaque a deux grands attaquants de niveaux internationale et surtout des superstars dans leurs pays respectifs. Zlatan Ibrahimovic a marqué un doublé pour Manshester United. Son compère de cette semaine est Suarez, le joueur de Barcelone, auteur d’un très grand match.
Les remplaçants
Dans les remplaçants, nous avons deux joueurs bronzes et 3 joueurs du championnat de France avec Valbuena, Balotelli et Lasne sur les douze présents. C’est une très belle reconnaissance pour la Ligue 1.
C’est tout pour cette TOTW, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarque sur cette équipe dans les commentaires de l’article et à bientôt pour le prochain TOTW.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -