League Of Legends

Riot Games continue dans sa lancée en remplissant son shop de figurines. On y est, la série 3 est sortie avec la première figurine Teemo !

Teemo, le roi des champignons

Disponible en peluche depuis plusieurs années, jamais une figurine n’avait fait son apparition sur le store. Après une série 2 magnifique et travaillée avec minutie, la série 3 offre une amélioration des figurines « Chibi ». Quelques changements sont à remarquer. Et quel meilleur champion pour inaugurer la série de figurine que le légendaire éclaireur, Teemo ?

D’autant plus que les nouvelles figurines XL en raconteront encore plus sur les champions qu’elles mettent à l’honneur ; les ensembles de figurines DUO contiennent deux personnages liés, les figurines CHROMA sont rares et les nouveaux emballages vous mettront des étoiles plein les yeux. Notamment avec la boîte, bien plus colorée que les précédentes.

La figurine Teemo coûte 25 € .

Boite série 3 teemo et boite série 2 Ziggs – Riot (Photo @Tsubaki)

La figurine Teemo

On retrouve beaucoup plus de détails sur le socle comparé aux séries 1 et 2, ce qui anime beaucoup plus la figurine et l’intègre bien mieux dans son univers. On peut le voir sur les matériaux utilisés, exemple les feuilles sur le socle sont en plastique très souple (comme l’arme de Kindred). Enfin, les séries 3 sont en provenance de Chine, et non du Vietnam comme les 3/4 des anciennes.

figurine teemo

Figurine Teemo – Riot (Photo @Tsubaki)

figurine teemo

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -