League Of Legends

Riot Games continue de remplir peu à peu son shop avec de nouvelles figurines. Après Ekko, Riven ou bien Kindred, c’est désormais au tour d’un des champions les plus connus de League of Legends d’y avoir le droit. En effet, une figurine Yasuo vient d’apparaître !

yasuo bannerCrédit : GameplayART

Un Yasuo en style Chibi

Sur le store de Riot Games, vous retrouverez principalement deux types de figurines. Certaines sont ultra détaillées et réalistes, mais coûte cher voire très cher. Le second type de figurine a un style plus Chibi et a aussi un prix moins élevé. C’est le cas de la figurine Yasuo dont nous vous parlons aujourd’hui. Elle est disponible pour la somme de 25€. Si vous souhaitez une figurine plus détaillée, sachez qu’elle existe aussi, mais elle vous coûtera 65€.

Passons maintenant aux caractéristiques de la figurine. Celle-ci présente une hauteur de 12.3cm pour une largeur de 11cm. Si vous souhaitez avoir une idée de la taille que cela donne, sachez que c’est environ celle d’un mug. Dès lors, cette figurine à l’avantage de facilement pouvoir se placer sur un bureau par exemple. En ce qui concerne le design, on retrouve un Yasuo qui semble défier du regard un ennemi sur un ponton qui tombe en ruine.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -