Finale de la Dreamhack Winter !

Finale de la Dreamhack Winter

Vous avez peut être pu y assister, la Dreamhack Winter se tenait en Suède et voyait s’affronter huit équipes Pro de Heroes of the Storm.

L’événement est maintenant terminé et ce sont les Fnatic qui remportent la finale  de la Dreamhack Winter et les 12 500 dollars de récompense.

Retour sur les matchs :

Suite au phases de groupes les Fnatic, la Team Liquid, la Team Dignitas et les mYnsanity se retrouvent pour se disputer le titre. Tous les matchs sont des BO3, il faut trois victoires pour remporter la rencontre.

Team Dignitas / Team Liquid

1 / 3

Fnatic / mYnsanity

3 / 1

La finale de la Dreamhack Winter :

Si la Team Liquid arrive en final après sa victoire contre la Team Dignitas, ils s’inclinent par 3 / 1 contre des Fnatic en forme.

Game 1

Finale de la Dreamhack WinterLa Team Liquid choisi une composition classique avec un tank (ETC), 2 assassins (Thrall et Flastad), un spécialiste (Sylvanas) et un support (Kharazim). Cette composition contre bien l’équipe orientée protection de Kael’Thas choisie par les Fnatic.

 

Game 2

Finale de la Dreamhack Winter

Une composition triple tank (ETC, Sonya, Tyrael), mono support (Tyrande) pour soutenir une Valla orientée dégâts multicibles donne la victoire aux Fnatic.

 

Game 3

Finale de la Dreamhack WinterUne composition double tank (Muradin, Sonya), double support (Tassadar, Uther) pour soutenir un Kael’Thas, qui se fait plaisir au dégâts, donne la victoire aux Fnatic.

 

Game 4

Finale de la Dreamhack WinterDernière Game remportée par les Fnatic avec une composition double tank (ETC, Muradin), double assassins (Falstad, Jaina) et mono support (Tyrande).

 

La finale de la Dreamhack Winter nous a apporté de beaux matchs et peut être des idées de compositions pour vos futures leagues héros entre potes ! Vous pouvez retrouvez les quatres games sur YouTube.

N’hésitez pas à commenter les articles du site Connectesport.com et n’oubliez pas que nous recrutons des rédacteurs Heroes of the Storm (toutes les infos sont sur le site) !

En savoir plus sur l'auteur
Responsable et Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook