League Of Legends

Nous vous l’annoncions dans l’article sur la finale des LCS NA, le lieu de la finale des LCS EU 2018 était un secret de polichinelle. Aujourd’hui, nous avons la confirmation qu’elle aura bien lieu à Copenhague.

Royal Arena Copenhague finale des lcs eu 2018Crédit : 3XN Architects

Le Danemark, une terre de talents sur LoL 

Par le passé, le Danemark a amené de nombreux talents aux LCS EU. On peut notamment parler de Bjergsen, désormais chez TSM mais aussi de Froggen, actuellement en pause dans sa carrière. De plus, un de ces anciens joueurs est aujourd’hui caster. Il s’agit de Deficio, qui a d’abord joué chez Ninjas in Pyjamas avant de rejoindre le casting crew. Devant cette abondance de talents, il parait logique que cette finale des LCS EU 2018 ait lieu au Danemark.

Malheureusement pour le public danois, seul un cast anglais est prévu. Exit donc les cast en langue du pays comme nous avions pu en avoir en Espagne ou en France par exemple. Si vous désirez acheter des tickets, sachez qu’ils seront disponibles à la vente à partir du 23 février. Le prix de ces billets seront de 35-40€ suivant la zone choisie dans la salle. Pour le reste, il ne reste plus qu’à se donner rendez-vous les 7 et 8 Avril prochains à Copenhague !

Crédit d’image à la une : Vueling

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -