Valorant

Les qualifiers sont terminés et les huit prétendantes sont connues ! Elles s’affronteront du 3 au 6 décembre pour sacrer la meilleure équipe du First Strike Europe !

valorant first strike europe

Alors que le circuit compétitif officiel de 2021 de VALORANT vient d’être annoncé par Riot Games, les meilleures équipes d’Europe vont finir l’année 2020 et sacrer le champion d’Europe sur First Strike !

Parmi elles, l’équipe ultra dominatrice en Europe, invaincue lors des Ignition Series, G2 Esports ! FunPlus Phoenix fait aussi partie des excellentes équipes de ce tournoi, mais le roster est en négatif contre G2 Esports (une seule victoire pour cinq défaites). Team Liquid aura elle aussi fort à faire : l’équipe accuse un peu de retard vis-à-vis des deux monstres cités.

Les cinq autre équipes, nolpenki, Purple Cobras, Heretics, SUMN FC et Orgless n’ont participé qu’à des compétitions B et C tiers. Sur le papier, elles sont moins fortes que G2 et FunPlus, mais elles ont l’avantage de n’avoir rien à perdre et tout à prouver aux yeux des fans européens.

Trois français participent au First Strike Europe, dont le très connu Happy, ancien joueur de CS:GO, qui joue désormais pour Orgless. M4CHINA et VlaDéDé jouent quant à eux pour les Purple Cobras. Une bonne occasion pour suivre leur parcours et les acclamer durant le tournoi !

Format du First Strike Europe

  • Dates – du 3 au 6 décembre
  • Cashprize – 100 000 dollars
  • Huit équipes réparties dans un tableau à élimination directe
  • Matchs en BO3
  • Finale en BO5

Quarts de finale

Les équipes qualifiées sont connues, mais les rencontres en quarts n’ont pour l’instant pas été révélées.

Les équipes ont été placées dans un ordre aléatoire. Les tableaux des quarts seront mis à jour lors de l’annonce par Riot Games.

Jeudi 3 décembre

17h
17h
Team Liquid
1 2
Team Heretics
21h
21h
G2 Esports
2 0
Orgless

Vendredi 4 décembre

17h
17h
Purple Cobras
0 2
SUMN FC
21h
21h
nolpenki
0 2
FunPlus Phoenix

Demi-finales

Samedi 5 décembre

16h30
16h30
Team Heretics
2 1
G2 Esports
19h00
19h00
SUMN FC
2 1
FunPlus Phoenix

Grande finale

Dimanche 6 décembre

16h30
16h30
Team Heretics
3 1
SUMN FC

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -