Esport

Pour la première fois, un stand FNATIC était présent à la DreamHack Tours. CONNECTESPORT vous propose une présentation du stand et des animations qui y étaient proposées.

fnatic

Le stand FNATIC

C’est en 2015 que le premier stand FNATIC est apparu, créant à l’époque toute une gamme de matériel et de vêtement. C’est lors du Major CS Atlanta qu’il a été mis en place pour la première fois. Le matériel est pensé et testé pour et par les joueurs afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-même. Lors de l’événement, les joueurs ont pu essayer et acheter les souris, casques, et claviers de la célèbre marque.

Sur le stand, 4 tournois ont été organisés pendant toute la DreamHack sur deux jeux phares. C’est sur CS qu’ils se sont faits connaître, puis par la suite sur LOL. Les gagnants des tournois repartaient avec de magnifique lots comme des t-shirts, des casquettes et des souris.

Nous avons pu admirer la coupe qu’ils avaient gagné lors de l’ESL Cologne. Elle a permis de montrer aux fans de la structure les victoires « physiquement » et non plus derrière un écran. En faisant cela, FNATIC montrent à d’autres personnes qu’ils ont un très bon niveau dans l’eSport. Ce qui laisse penser que le matériel qu’elle développe avec ses joueurs est donc d’une très bonne qualité. Nous avons pu d’ailleurs constater une grosse baisse de stock au niveau du matériel proposé. En effet, en événement le matériel est moins cher, ce qui fait que les joueurs en profitent pour refaire leur « stuff ».

fnatic

Fnatic souhaitent être présents sur le plus d’événements possibles afin de faire connaître leurs produits, n’hésitant pas à faire tous les events possibles comme la Dreamhack Austin le week-end dernier. Le fait d’avoir une grosse base de fans de la structure a clairement aidé au démarrage de ces produits. Cela reflète une bonne opinion de la structure et qu’ils ont pris une place importante dans ce milieu.

Dreamhack Tours France 2017

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -