Fnatic recrute Nemesis pour remplacer Caps !

Tim “Nemesis” Lipovšek sera donc le prochain midlaner de Fnatic pour la saison régulière du LEC 2019 ! Il œuvrera à la place de Rasmus “Caps” Winther et aura fort à faire pour se faire une place parmi les meilleurs midlaners européens.

bandeau league of legends

L’annonce avait été teasée sur les réseaux sociaux de Fnatic depuis le 28 novembre, soit le jour même où Nemesis quittait officiellement les MAD Lions, une des meilleures équipes espagnoles de League of Legends. Mais les rumeurs avaient commencé depuis bien plus longtemps. En effet, le nom de Tim “Nemesis” Lipovšek circulait sur le reddit et dans les rédactions.

Lire aussi :  Mercato LCS EU 2019 - Tous les départs et entrées de la région européenne !

Mais remplacer Caps ne sera pas une mince affaire, tant le joueur a mis tout le monde d’accord depuis deux ans. Ses performances sur la scène des LCS EU et aux derniers Worlds en sont une preuve.

Le joueur espagnol est passé dans la cour des grands : fini la ligue espagnole et les European Masters ! L’entrée en LEC sera une véritable épreuve pour le joueur, mais il pourra compter sur Fnatic, qui a toujours réussi à dévoiler et accompagner des talents, et à ses coéquipiers qui l’accompagneront tout au long de son année.

Nemesis jouera en effet aux côté de Bwipo, Broxah, Rekkles et Hylissang pour la saison 2019. La compétition en midlane sera rude, car il devra affronter des adversaires redoutables comme Jiizuke, Caps (qui devrait rejoindre G2 Esports) et Febiven (de retour des LCS NA) !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.