League Of Legends

Vous souhaitez soutenir votre équipe LCS EU préférée, et le montrer à votre entourage ? C’est désormais possible en téléchargeant l’un de ces dix fonds d’écran LCS EU réalisés par des artistes de la communauté !

fonds d'écran lcs eu

Fonds d’écran LCS EU – Soutenez votre équipe !

Ce vendredi 19 janvier, les LCS EU feront leur grand retour pour un nouveau Spring Split. Nous aurons droit à un nouveau format, donc fini les Bo3, désormais c’est le retour du Bo1. Une nouvelle programmation est d’ailleurs d’actualité, le vendredi à 18h00 et le samedi à 17h00.

À cette occasion, Riot Games vous propose de supporter votre équipe favorite en téléchargeant l’un des dix fonds d’écran LCS EU, accompli par des fans. À la manière des dessins préparés pour les Worlds 2016, ces illustrations ont toutes un style différent, et ont été réalisées par des artistes de tous horizons. Bien entendu, ces réalisations sont disponibles sous format bureau et mobile. D’ailleurs, chaque artiste a eu la possibilité de dire quelques mots sur leur équipe fétiche.

Nous vous invitons à télécharger ces fonds d’écran via le site de la compétition européenne de League of Legends, eu.lolesports.com. Profitez-en pour nous partager et dévoiler l’équipe que vous soutenez dans les commentaires ! Si vous souhaitez vous tenir au courant des matchs compétitifs de League of Legends, rendez-vous sur notre portail des compétitions !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -