League Of Legends

Après l’annonce de Jesiz en tant que support dans la journée, il ne manquait plus qu’une annonce pour compléter la line-up Origen. C’est désormais chose faite après l’officialisation de Forg1ven.

Forg1ven de retour chez Origen

Encore une fois, l’officialisation de Forg1ven chez Origen n’est pas vraiment une surprise. En effet, son nom circulait depuis le tout début du teasing, avant même l’annonce d’Insec. Afin de maintenir un semblant de suspens, il n’est pas étonnant de le voir annoncé en dernier. De plus, l’histoire entre Origen et Forg1ven n’en est pas à son premier acte.

En effet, le carry AD grec a déjà joué sous les couleurs noires et bleues. C’était en 2016 et le moins que l’on puisse dire est que l‘histoire fut houleuse à cette époque. L’idylle entre Forg1ven et Origen ne dura en effet qu’un mois. Il finit par se faire remercié et ce fut Xpeke qui dut prendre la relève en tant qu’adc. Avec ce recrutement, Origen montrent qu’ils ne sont pas rancuniers. Dès lors, il n’y a plus qu’à espérer pour les deux partis que l’histoire se déroule d’une meilleure manière qu’il y a deux ans. Nous devrions le savoir très vite sachant que l’European Masters vient de débuter.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -