Forg1ven ne continuera pas l’aventure Origen après l’European Masters !

À l’occasion de l’European Masters, Forg1ven a pu faire son grand retour sur la scène professionnelle de League of Legends. Cependant, il semblerait que ce retour soit de courte durée.

European-Masters-LoL-2018

Des obligations qui l’empêchent de continuer

Le retour de Forg1ven est plutôt réussi. Si Origen a peiné à mettre la machine en marche, les soucis semblent résolus. Adoptant la technique du diesel, leur départ fut un peu chaotique mais une fois lancés, ils semblent difficilement arrêtables. De plus, Forg1ven est sûrement l’un des joueurs les plus en vue de cet European Masters. Il multiplie les bonnes performances et démontre ainsi que ses meilleures années ne sont pas derrière lui.

Cependant, son aventure professionnelle va de nouveau subir une pause. En effet, c’est via Twitter que le carry ad grec vient d’annoncer qu’il quitterait Origen à l’issue de la compétition.

Pire encore, nous ne devrions pas pouvoir le revoir sur la faille de l’invocateur à niveau professionnel avant la fin de l’année 2019 ! C’est bien évidemment une nouvelle qui va attrister bon nombre de ses fans. Cela pose aussi la question de savoir si les autres joueurs Origen ont un contrat aussi court. Si ce n’est pas le cas, cela pose une seconde question qui est de savoir qui sera choisi par Origen pour devenir son nouvel ADC après la fin de la compétition.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.