Fortnite

Ce week-end clôturait le chapitre 2 de la saison 1 des Fortnite Champion Series. 25 squads étaient parvenues à s’immiscer dans la grande finale de dimanche, finale dont est ressortie vainqueure la squad de drobban, RedRush, wakie et znappy. L’équipe francophone composée de Skite, Vato, Airwaks et Nîkof s’est emparée de la troisième place des FNCS.

fortnite bandeau

Après quatre semaines de compétitions et une phase finale en début décembre, les champions du chapitre 2 de la saison 1 des FNCS sont désormais connus. La squad suédoise composée de drobban, RedRush, wakie et znappy a validé son top1 ce dimanche 8 décembre, en accumulant 86 points au total, loin devant les seconds à 74 points.

Sacrés champions des Fortnite Champion Series, ils repartent avec 300 000 dollars de cashprize.

Les français valident le top 3

La squad francophone composée de Skite, Vato, Airwaks et Nîkof a réussi a s’emparer de la troisième place du podium (60 points), délaissant les joueurs des M10 en quatrième position (54 points). Les joueurs français repartent avec les 96 000 dollars alloués à leur position. On retiendra aussi la performance du joueur de LeStream Nayte, qui est parvenu à se hisser à la seconde place du classement avec ses mates Mongraal, Wolfiez et benjyfishy !

On regrettera le manque de performance de la squad francophone de 4zr, n0ward, Andilex et DRG qui termine seulement à la 11e place du classement. L’équipe avait pourtant surclassé toutes les autres lors des quatre semaines de qualifications.

Les informations concernant la prochaine saison des FNCS devraient nous parvenir dès le début d’année 2020, en même temps que les annonces des dates et du lieu des championnats du monde de Fortnite. Il faudra s’armer de patience d’ici là et profiter des fêtes de fin d’année.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -