Fortnite

La tour de l’horloge est un des endroits les plus prisés de Tilted Towers. Or il semblerait qu’il soit possible d’y réaliser des kills facilement grâce au fort de poche ajouté à la dernière mise à jour.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une technique applicable aussi sur les bases

Il y a quelques mois nous vous avions présenté une technique pour réaliser rapidement des kills à Tilted Towers et plus précisément à la tour de l’horloge. Cette technique se basait sur le fait que celle-ci n’était tenue que par quatre murs. Il suffisait alors de les casser pour faire tomber vos adversaires et récupérer les précieux kills. La technique que nous allons vous présenter aujourd’hui est bien plus rapide mais nécessite le fort de poche.

En effet, si vous le placez à la base d’un bâtiment, il détruira les murs. Or, le fort de poche est tenu par quatre murs exactement comme la tour de l’horloge. Dès lors, quand vous le placerez, la tour s’effondrera et il ne vous restera plus qu’à récupérer le stuff. N’oubliez d’ailleurs pas de détruire les pneus en bas du fort une fois en haut pour empêcher vos ennemis de rebondir. Notons que cette technique est aussi fonctionnelle pour des bases ennemies. De plus, même si vous ne tuez pas directement vos ennemis, ils perdront totalement l’avantage de la hauteur. Ils se retrouveront aussi quelques secondes coincés dans un lieu étroit ce qui devrait vous faciliter leur élimination.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -